Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chienne labrador beige échappée (83) A classer merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m'andinette
étoile filante
étoile filante
m'andinette


Messages : 1055
Date d'inscription : 09/09/2009

chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Empty
MessageSujet: chienne labrador beige échappée (83) A classer merci   chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Icon_minitime1Sam 13 Mar - 10:38

à Roquebrune sur Argens exactement.

Je suis à lyon impuissante.

La chienne est en chaleur elle s'est sauvée. La dame qui la gardait a eu un accident de voiture en allant la rechercher.
Elle ne la reprendra pas mis a part pour la mettre dans un refuge.

Elle porte un collier bleu avec une boucle en métal. Avec le numéro de la personne qui devait l adopter inscrit au feutre sur ce collier.

Je suis désemparée. La belle adoption tourne au cauchemar.

chienne labrador beige échappée (83) A classer merci 100_2511

la voici en photo.

Comment faire un mail à tous les membres qui habitent par la bas ?


Dernière édition par m'andinette le Sam 13 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTALDOG
nounours rigolo
nounours rigolo
TOTALDOG


Messages : 1661
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53
Localisation : VAR

chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Empty
MessageSujet: Re: chienne labrador beige échappée (83) A classer merci   chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Icon_minitime1Sam 13 Mar - 10:44

Mandinette, j'habite à Roquebrune sur Argens. Je vais voir ce que je peux faire pour la retrouver avec une collègue de l'association.
Où a t'elle était vue la dernière fois?
Et c'est quoi cette histoire d'adoption?

Je te fais un MP, trop de questions à poser.
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
étoile filante
étoile filante
m'andinette


Messages : 1055
Date d'inscription : 09/09/2009

chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Empty
MessageSujet: Re: chienne labrador beige échappée (83) A classer merci   chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Icon_minitime1Sam 13 Mar - 11:06

Domaine des deux collines, elle s'est échappée de là.

elle doit être dans la nature autour

elle s appelle Lola

J ai répondu en MP
Je vous appelle

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
TOTALDOG
nounours rigolo
nounours rigolo
TOTALDOG


Messages : 1661
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53
Localisation : VAR

chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Empty
MessageSujet: Re: chienne labrador beige échappée (83) A classer merci   chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Icon_minitime1Sam 13 Mar - 11:11

On va aller y faire un tour, mais il n'y a que de la foret dans le coin (en face du Domaine ) et c'est comme ça sur des hectares.
Je vais voir ce que je peux faire.
Par contre, je n'ai aucune possibilité d'accueil, si je la récupère.
Bon, on va voir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
TOTALDOG
nounours rigolo
nounours rigolo
TOTALDOG


Messages : 1661
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53
Localisation : VAR

chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Empty
MessageSujet: Re: chienne labrador beige échappée (83) A classer merci   chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Icon_minitime1Sam 13 Mar - 11:43

Je contacte la présidente de mon association sportive qui habite le domaine des 2 colines afin qu'elle en parle autour d'elle et voit si quelqu'un la récupérée ou apperçue.
Moi et ma collègue seront sur place vers 14 heures pour la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Empty
MessageSujet: Re: chienne labrador beige échappée (83) A classer merci   chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Icon_minitime1Sam 13 Mar - 12:27

Transmis sur :
http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/chiens-f38/perdue-lola-chienne-labrador-beige-echappee-a-roquebrune-sur-argens-83-t1079.htm#11618

m'andinette, avez-vous fait des annonces sur
paca.rescue
rescue
chien-perdu.org
autres forums, et les sites d'annonces gratuites
?
On n'en fait jamais trop dans ce genre de cas.
A distance c'est ce qu'on peut faire de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
étoile filante
étoile filante
m'andinette


Messages : 1055
Date d'inscription : 09/09/2009

chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Empty
MessageSujet: Re: chienne labrador beige échappée (83) A classer merci   chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Icon_minitime1Sam 13 Mar - 12:34

Merci beaucoup bernard.

Je diffuse.
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
étoile filante
étoile filante
m'andinette


Messages : 1055
Date d'inscription : 09/09/2009

chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Empty
MessageSujet: Re: chienne labrador beige échappée (83) A classer merci   chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Icon_minitime1Sam 13 Mar - 13:04

Attrapée par une personne dans le domaine.

ça ne résout qu'une partie du problème mais elle est déjà en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Empty
MessageSujet: Re: chienne labrador beige échappée (83) A classer merci   chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Icon_minitime1Sam 13 Mar - 13:17

J'aurais aidé volontiers, mais pour le moment mon mâle n'est pas encore castré...donc pas possible de la prendre désolée!

Mais il y a bien quelqu'un qui aura une tite place pour la belle...on reste positif elle est déjà en sécurité, c'est une bonne nouvelle alors pour le reste, on va trouver aussi!
Revenir en haut Aller en bas
TOTALDOG
nounours rigolo
nounours rigolo
TOTALDOG


Messages : 1661
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53
Localisation : VAR

chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Empty
MessageSujet: Re: chienne labrador beige échappée (83) A classer merci   chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Icon_minitime1Sam 13 Mar - 13:55

Je vais essayer de rentrer en contact avec Rescue Labrador car nous n'avons personne pour l'accueillir, sauf peut être une pension canine à 17 €/jour, et encore, si on arrive à faire ouvrir les portes un samedi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Empty
MessageSujet: Re: chienne labrador beige échappée (83) A classer merci   chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Icon_minitime1Sam 13 Mar - 14:39

Ca fait vraiment cher 17€/jour...si ce n'avait aps été mon loup, moi je l'aurais prise pour seulement....un milliers de bisous par jour!

Je croise les doigts que quelqu'un la prenne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Empty
MessageSujet: Re: chienne labrador beige échappée (83) A classer merci   chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Icon_minitime1Sam 13 Mar - 18:40

La mobilisation a été rapide et efficace ! chienne labrador beige échappée (83) A classer merci 43763

m'andinette, vous devriez peut-être demander le verrouillage de cette annonce, puisque la recherche d'accueil est là :

https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com/demande-de-fa-f10/urgent-demande-d-accueil-pour-quelques-jours-83-t1526.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Empty
MessageSujet: Re: chienne labrador beige échappée (83) A classer merci   chienne labrador beige échappée (83) A classer merci Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chienne labrador beige échappée (83) A classer merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROUVEE LE 23/5/14 CHIENNE AKITA INU PUCEE (non mis a jour) BEIGE 04700 ORAISON
» Chienne x dogo-labrador, 2 ans et demi, Var
» A CLASSER - BB type labrador noir mâle
» (résolue) URGENT PERDU DOLLY chienne noire,labrador,sourde à Toulon (83) le 30.05.2010
» Choupinette s'est échappée sur Istres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chiens :: Résolu-
Sauter vers: