Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles

Aller en bas 
+6
Nuxe
suldrun
evelyne
Marie 220
instit00
keyah
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keyah
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Montpellier

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Sam 6 Fév - 19:01

Bonjour à tous,

J'ai perdu mon chat, "Minou" le 5 février aux
alentours de 11h45 au niveau de la voie I. On est descendus du train
Montpellier Marseille, le chat a ouvert la porte de sa caisse de
transport et a filé sous un tgv à l'arrêt. Après 1h de recherches dans
et à l'extérieur de la gare, nous nous sommes résignés à reprendre un
train pour notre destination d'origine : Toulon.

Il est noir et blanc, poils semi-angora (assez longs du moins), yeux verts, 6kg environ (c'est un grand chat). Il est pucé et vacciné, stérilisé, très gentil, câlin, et il recherche la compagnie humaine, même si il a assez peur de la gent masculine, et également des bruits forts. C'est pour ça que je pense qu'il est parti à l'extérieur de la gare, en direction de l'Est. Normalement, il répond à son nom.

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Minou2.th

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Minou1.th

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Minous3.th

Nous
avons demandé au personnel et à quelques voyageurs s'ils l'avaient vu,
mais rien... Un agent a déplacé le train sous lequel nous l'avons vu
disparaître, mais il n'y était plus, ni sous aucun des trains de la
gare d'ailleurs.

Bref j'ai laissé mon numéro de téléphone à
l'espace "SOS voyageurs", sur le quai de la voie A, et également au
monsieur de l'auto train (sur la droite des voies 3 à 5) . La dame de
l'accueil a cependant refusé de passer une annonce au micro, sous le
prétexte qu'ils ne le font que pour les personnes. Nous rentrons
dimanche chez nous à Montpellier, et nous en profiterons pour poser des
affiches dans et autour de la gare.

Si quelqu'un l'a aperçu ou recueilli, merci de me joindre par

MP
mail : anne-ty@hotmail.fr
tél 06.75.69.83.26

J'y tiens énormément, et je l'aime plus que tout... n'hésitez pas à me
contacter si vous avez des infos ou si vous pouvez m'aider.

Keyah
Revenir en haut Aller en bas
instit00
étoile filante
étoile filante
instit00


Messages : 929
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Gardanne

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Sam 6 Fév - 19:04

j'y etais à 14h malheureusment rien vu mais mon mari travaille acoté de la gare, je lui dirais de veiller...
je te pique tes photos pour afficher a son boulot ok?
Revenir en haut Aller en bas
keyah
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Montpellier

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Sam 6 Fév - 19:08

Merci infiniment! Aucun problème pour le piquage de photos. Demain je serai sur le retour, et je pense faire une pause un peu plus longue que prévue à Marseille pour coller des affiches et chercher encore.

C'est la première réponse positive que j'ai de quelqu'un, ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie 220
nounours rigolo
nounours rigolo
Marie 220


Messages : 1306
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 66
Localisation : Marseille

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Sam 6 Fév - 19:42

J'habite pas loin de la gare j'irai voir avec une caisse de transport Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
keyah
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Montpellier

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Sam 6 Fév - 19:48

Super!!! Il est très câlin mais parfois un peu craintif, donc si tu le vois tu ne devrais pas avoir trop de mal à l'approcher.

Pour info, il est parti en direction de l'est, vers l'auto train et donc à l'opposé de la gare routière.

J'ai particulièrement remarqué cette zone parce qu'il y a beaucoup de voitures garées et la zone ou sont parqués les trains derrière un grillage est très calme, idéale pour se réfugier.

Maintenant, il a très bien pu bouger de l'autre côté de la gare. J'espère que ça donnera quelque chose. Merci pour ton aide. N'hésite pas à me téléphoner si tu as du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Marie 220
nounours rigolo
nounours rigolo
Marie 220


Messages : 1306
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 66
Localisation : Marseille

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Sam 6 Fév - 19:53

pas de soucis j'espère le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
petit singe joueur
petit singe joueur
evelyne


Messages : 497
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Marseille

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Sam 6 Fév - 20:27

J'habite pas tès loin de la gare, j'irai demain de bonne heure il y aura moins de trafic donc plus de chance qu'il réponde, et avec du thon!
Revenir en haut Aller en bas
keyah
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Montpellier

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Sam 6 Fév - 20:30

Très bonne idée. Il n'a rien mangé depuis vendredi matin. Parfois à Montpellier ça lui arrive de ne pas rentrer pendant trois jours d'affilée, mais là il va commencer à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
petit singe joueur
petit singe joueur
evelyne


Messages : 497
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Marseille

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Sam 6 Fév - 20:34

est ce qu'il est castré? je demande pour savoir s'il faut élargir le secteur de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Sam 6 Fév - 20:44

Oui, il est castré.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
petit singe joueur
petit singe joueur
evelyne


Messages : 497
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Marseille

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Sam 6 Fév - 22:01

Désolé j'ai pas vu que c'était précisé, je viens de rentrer, trop sombre et grillage qui empêche de pénéter dans les endroits ou il est succeptible de se cacher, j'ai donné mon tel à un employé de nuit qui transmettra le message à ses collègues. J'y retourne demain matin! Au fait pas aimable à l'acceuil effectivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
keyah
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Montpellier

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Dim 7 Fév - 0:32

Merci pour tes recherches, c'est vraiment adorable.

Demain j'aurai accès au net au moins jusqu'au début d'aprem, et après direction Marseille. Il vaudra mieux me joindre au téléphone s'il y a du neuf.

Normalement j'aurai de nouveau accès à un ordinateur en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Dim 7 Fév - 12:59

Est-ce que dans ce secteur, il n'y aurait pas des
personnes qui nourrissent les chats errants et
que l'on pourrait prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
keyah
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Montpellier

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Dim 7 Fév - 13:02

C'est sûrement la dernière fois que j'accède à un ordinateur avant ce soir.

Je pars pour marseille vers 13h, et je vais chercher avec evelyne.

Dans tous les cas, je vous tiens au courant. Passez une bonne après midi. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marie 220
nounours rigolo
nounours rigolo
Marie 220


Messages : 1306
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 66
Localisation : Marseille

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:04

alors?
Revenir en haut Aller en bas
suldrun
dindon jaune
dindon jaune
suldrun


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Gardanne (13)

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:35

Puis-je diffuser sur d'autres sites?
Beaucoup de courage dans cette épreuve, je suis du coté d'Aix mais j'ouvre l'œil et j'en parle aux asso félines autour de moi.
Il est vraiment magnifique ce chat Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles 19677
Revenir en haut Aller en bas
keyah
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Montpellier

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:57

Bonsoir,

Je viens de rentrer à la maison. Evelyne m'a beaucoup aidée depuis vendredi, que ce soit en prospectant sur place ou en m'accompagnant (moralement et physiquement), malgré le froid et les personnes désagréables à qui nous avons eu affaire. Malheureusement, nos efforts n'ont pas été récompensés comme on l'aurait voulu.

Je dois avoir la confirmation demain, mais il y a un chat qui a été écrasé l'après midi de la disparition de Minou, et qui d'après un agent qui a vu le corps et des photos de mon chat, correspond à son signalement. Je dois cependant voir demain la personne qui a enlevé le cadavre pour être sûre, ou du moins presque, puisqu'ils l'ont jeté à la poubelle. Je ne pourrai jamais vérifier que la puce électronique correspond.

Comme vous vous en doutez, je suis triste et vidée, mais je remercie quand même ceux qui m'ont soutenue, et une pensée toute particulière pour Evelyne, qui ne s'est pas ménagée, a donné de sa personne, et pris sur son temps.

Je vous réécrirai demain pour vous tenir au courant. J'afficherai quand même des avis de recherche dans le quartier au cas où. Je ne peux pas abandonner sans certitude que ce soit lui.

Ok pour la diffusion.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nuxe
petit singe joueur
petit singe joueur
Nuxe


Messages : 554
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 59
Localisation : Carnoux (13)

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Lun 8 Fév - 11:01

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxe.over-blog.com
instit00
étoile filante
étoile filante
instit00


Messages : 929
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Gardanne

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Lun 8 Fév - 11:09

mer...... Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE13119
dindon jaune
dindon jaune
MARTINE13119


Messages : 254
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : 13

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Lun 8 Fév - 13:46

C'est trop triste....
J'espère que tu arriveras à en savoir plus.....
Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
keyah
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Montpellier

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Lun 8 Fév - 13:52

Je vais essayer de prendre le train à 14h16. Je serai là bas dans l'après midi.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
petit singe joueur
petit singe joueur
evelyne


Messages : 497
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Marseille

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Lun 8 Fév - 19:39

MINOU est avec les anges, la confirmation est tombée à 15h00, Keyah est dans le train de retour, quelle tristesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
instit00
étoile filante
étoile filante
instit00


Messages : 929
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Gardanne

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Lun 8 Fév - 19:42

oh mince de mince quelle trsitesse oui.....
ils ont pu verifier la puce?

de tout coeur avec toi.... Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_sad

bon voyage joli minou.....
Revenir en haut Aller en bas
suldrun
dindon jaune
dindon jaune
suldrun


Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Gardanne (13)

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Lun 8 Fév - 19:44

Repose en paix parmi les anges Minou

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles 39259
Revenir en haut Aller en bas
Nuxe
petit singe joueur
petit singe joueur
Nuxe


Messages : 554
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 59
Localisation : Carnoux (13)

Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1Lun 8 Fév - 19:46

Quelle triste histoire Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Smilies%20%28253%29
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxe.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Empty
MessageSujet: Re: Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles   Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perdu Paprika chatte à la gare Saint charles
» bonjour voici le lien d'un chat perdu à Marseille
» rebonjour voici le lien de petitou chat perdu à Marseille 10eme
» Perdu chat "minet",7 ans nice DEPT06
» (résolu)(SOS EN DANGER) perdu HUKY chien mâle x berger MARSEILLE Timone 06/08/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chats :: Perdu-
Sauter vers: